Close

Nous avons testé l'Alarme pipi au lit

Posté le 04/12/2017 par Julie | Infirmière

Nous avons testé l'Alarme pipi au lit

Notre fils fait toujours pipi au lit la nuit, il est plongé dans un grand sommeil et n'arrive pas a se réveiller pour aller au toilette la nuit. Résultat tout les matins, il a les draps trempés.
Après discussion avec un spécialiste du site www.incontinence-protection.com, il m'a conseillé d'essayer l'Alarme Pipi.

Le principe est simple, il suffit de passer l'Urosensor dans une protection hygiénique avec les bandes sensitives faisant face a la peau de l'utilisateur. Celui-ci est coincé dans l'entrejambe du sous vêtement.
Placer l'alarme sur une table pas trop prêt de lui pour qu'il se lève pour éteindre l'alarme.

L'alarme se déclenche au contact des premières gouttes et réveille la personne qui doit se lever pour aller l'éteindre et il en profite pour aller aux toilettes.
Le rôle de l'Alarme Pipi est de réveiller la personne pendant la nuit au moment où il commence a faire ces besoins pour l'obliger a aller aux toilettes.

Le test est très concluant, après plusieurs nuits avec l'alarme, mon fils se lève chaque nuit réveillé par son alarme pipi.

Une fois que l'Urosensor a été déclenché par l'humidité, il doit être entièrement seché afin d'être réinitialisé pour sonner a nouveau.

Le volume de l'Alarme est adaptable.

C'est un très bon produit, que vous pouvez retrouver sur le site www.incontinence-protection.com.

alarme pipi

Petit et efficace, l'Alarme Pipi sans fil est une solution pour les personnes qui n'arrive pas a se leve la nuit pour aller aux toilettes.