Close

Tranquility Incontinence Care

C’est Tranquility Incontinence Care, une division de la société Principle Business Enterprises, qui est derrière les couches piscine jetables Swimmates. Apprenez-en plus sur cette entreprise vouée à l’innovation, la qualité et la performance!

En savoir plus sur Tranquility Incontinence Care

Qui donc est derrière les couches Swimmates ?

Eh bien, c’est la société Principle Business Enterprises, aussi appelée PBE. Basée aux États-Unis, plus précisément en Ohio, cette société familiale est tenue par une femme et célèbre aujourd’hui plus de 55 ans de service dans le domaine de la santé — et plus de 30 ans comme pionnier dans le développement de technologies d’absorption avancées. 

Principle Business Enterprises est renommée pour l’innovation, la qualité et la performance optimale de ses produits ! Vouée à la conception et la commercialisation de solutions sécuritaires, la société souhaite améliorer la qualité de vie des personnes affectées par des problèmes de santés chroniques, telle l’incontinence. PBE met également son expertise à contribution pour offrir des solutions en matière de soins et prévention de chutes.

Quelques faits saillants sur la société

Principle Business Enterprises met tout en œuvre pour livrer des produits et services de très haute qualité à un prix compétitif. Vouée à l’excellence, la société s’associe à une variété de fournisseurs pour créer des solutions réellement innovantes, ayant un impact sur la vie des gens qui s’en servent.

La mission de Principle Business Enterprises !

La mission de PBE est d’opérer de façon honorable et éthique, tout en augmentant les standards du milieu. Leader innovant dans la production de produits de niche ultra performants, surtout dans les domaines de l’incontinence, du soin des plaies et de la prévention de chutes, la société américaine conçoit des produits qui permettent de réduire les risques et les soins qui affectent grandement la qualité de vie des individus en milieu hospitalier, en maison de retraite, en clinique et en maintien à domicile. Principle Business Enterprises se distingue également pour la qualité de son service client exceptionnel.

La prévention des chutes, chez PBE.

Dans le but d’accroître les standards en matière de soins, confort et sécurité, Principle Business Enterprises propose des solutions pour se chausser, qui permettent de réduire les risques de chutes. On pense notamment à leurs pantoufles « Pillow Paws » — un produit innovant utilisé dans les institutions de soins longue durée pour personnes à risque de chutes. Antidérapantes et confortables, ces pantoufles sont une réelle innovation !

Le soin des plaies : une autre spécialité de Principle Business Enterprises.

PBE s’est aussi investi dans la recherche et conception de solutions pour mieux gérer le soin des plaies. Son produit phare, NovaGran, est un système en trois étapes qui permet de soigner les plaies de façon optimale et avec le strict minimum de matériel médical. Cette solution innovante est appropriée à chaque stade de guérison et est très simple à utiliser — autant pour les professionnels de la santé que les proches aidants en maintien à domicile.

Principle Business Enterprises propose aussi deux solutions pour traiter les blessures : le NeutroPhase et Neutrox, une solution nettoyante pour la peau et les plaies. Approuvés par la FDA, ces produits uniques permettent d’éliminer les risques liés au nettoyage des plaies — car il est toujours délicat de choisir entre éliminer les microorganismes potentiellement dangereux ou protéger le tissu vulnérable d’une plaie en voie de guérison.

Principle Business Enterprises investit dans la communauté !

Eh oui ! En plus de concevoir et commercialiser des produits novateurs, PBE redonne aussi à sa communauté. La société soutient notamment des organismes à but non lucratif par le biais de partenariats, commandites, en offrant financement et en effectuant du bénévolat auprès de ceux-ci. PBE s’est même doté d’un fonds populé par des dons et géré par les associés de la compagnie !

Philanthropes, oui ! Mais pourquoi, pour qui ?

Donner, c’est merveilleux, mais à qui s’adresse la philanthropie dispensée par Principle Business Enterprises ? PBE s’investit pour avoir un impact signifiant sur la vie des enfants, adultes et proche aidants par le biais de différentes initiatives touchant les secteurs de la santé, de l’éducation, de l’apprentissage intergénérationnel, de l’agriculture, de l’environnement, des sans-abris, de la pauvreté, de la gestion des déchets et de la United Way. 

De plus, les associés de la société donnent de leur temps et talent pour améliorer leurs communautés, en étant bénévoles dans des soupes populaires, écoles, communautés religieuses, courses et marches — le tout pour sensibiliser la population aux causes qu’ils soutiennent.

 

Produits phares

Swimmates : une couche piscine jetable innovante !

Entre autres produits innovants proposés par Principle Business Enterprises, les culottes pour la baignade Swimmates se sont avérées remplir un besoin criant pour la clientèle d’Incontinence Protection. Effectivement, nombreux sont ceux qui cherchent une solution efficace pour la piscine, la plage ou l’institut de balnéothérapie !

Comment Swimmates est arrivée chez Incontinence Protection ?

Nos infirmières qualifiées ont donc entrepris de commander des échantillons, entamer une discussion avec PBE et enfin, faire tester les produits auprès d’un certain nombre de personnes incontinentes. Le résultat fut fulgurant : les couches piscine Swimmates répondent réellement à un besoin sur le marché français ! 

Leur principal attrait ?

Ces couches jetables pour la baignade sont formidables, car :

  • Elles sont à usage unique ;
  • Elles conviennent aussi bien aux enfants qu’aux adolescents et aux adultes ;
  • Elles sont confortables et discrètes — en effet, on peut les porter sous un maillot de bain classique ;
  • Elles ne gonflent pas au contact de l’eau ;
  • Elles sont parfaitement étanches — et sont donc idéales en cas d’incontinence fécale.
Comment porter la Swimmates ?

C’est tout simple : la couche-culotte s’enfile comme un sous-vêtement classique. On peut déchirer ses côtés pour la retirer une fois souillée, et la dissimuler sous son maillot traditionnel pour plus de discrétion. Et, comme elle ne gonfle pas au contact de l’eau, cette protection pour la piscine demeure discrète après une période prolongée en baignade !

1 question pour Incontinence Protection

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service!
Laissez-vous conseiller par nos infirmières qualifiées.