Close

Majorelle

Innovation, éthique, professionnalisme et performance : voilà les valeurs qui unissent les membres des équipes des Laboratoires Majorelle, créateurs de la sonde d’électrostimulation Keat, reconnue sur le marché de la rééducation périnéale.

En savoir plus sur Majorelle

« Innover pour simplifier, simplifier pour mieux soigner » — telle est la devise de Majorelle, la société qui est à l’origine de la sonde d’électrostimulation Keat!

Présentation du laboratoire Majorelle

Les Laboratoires Majorelle existent depuis 2012. Société vouée à l’amélioration de l’efficacité thérapeutique, Majorelle développe des produits, dont plusieurs sont renommés :

  • Optilova
  • Optinesse
  • Optidril
  • Vitaros
  • Optimizette
  • Orofluco
  • Keat (disponible sur le site d’Incontinence Protection!)
  • Optidéso

Adopter Majorelle, c’est adopter une philosophie!

Oui, parce que l’équipe de Majorelle est réunie autour de valeurs fortes, qui caractérisent leurs laboratoires. Ces valeurs sont :

L’innovation

Pourquoi? Parce que Majorelle cherche des solutions aux problèmes que rencontrent quotidiennement leurs patients. Pour ce faire, ils conçoivent des solutions innovantes, qui permettent une résolution efficace!

L’éthique

Majorelle est effectivement engagée à livrer de l’info en toute transparence à ses collaborateurs. Précision et rigueur sont de mise lorsqu’ils s’adressent au corps médical, aux patients aux professionnels de la santé avec lesquels ils sont en relation.

Le professionnalisme

En effet, les membres des équipes chez Majorelle sont très qualifiés! Chacun possède des connaissances approfondies dans sa discipline. Leur mission? Mettre à contribution ces connaissances pour répondre mieux chaque jour aux besoins de leurs partenaires.

La performance

Les laboratoires Majorelle sont soucieux d’offrir des traitements performants! Le succès thérapeutique est donc un gage de réussite pour eux. Avec ceci en tête, les membres de leurs équipes tentent de faire progresser les solutions pour continuer d’améliorer la vie du plus grand nombre de gens possible!

Solution Keat, par Majorelle

Chez Incontinence Protection, nos infirmières d’expérience ont sélectionné la sonde d’électrostimulation périnéale Keat, conçue par Majorelle, car elles étaient convaincues de l’efficacité et de la qualité du produit.

Qu’est-ce que la sonde Keat?

La sonde vaginale Keat permet de traiter le relâchement des muscles du périnée et les symptômes qui en découlent, l’incontinence urinaire. Recommandé en rééducation périnéale, suite à un accouchement, lors de la ménopause ou en cas de faiblesse due à la pratique d’un sport d’impact violent, le traitement fonctionne par électrostimulation. Concrètement, la sonde est insérée dans le vagin. Reliée à un boîtier qui permet de régler l’intensité des impulsions électriques émises par la sonde, la sonde stimule sans douleur les muscles du périnée qui se contractent aussitôt.

Keat : pour une rééducation à la maison ou en pratique professionnelle

La sonde vaginale Keat de Majorelle peut être prescrite pour une rééducation en pratique professionnelle — chez un kiné ou votre sage-femme par exemple. Mais, celle-ci peut aussi être employée à domicile, pour une rééducation de chez soi! L’important pour que le traitement soit efficace, c’est d’être assidu. En effet, la régularité et la persévérance sont des facteurs de réussite importants dans la rééducation du périnée.

Quelques mots sur la rééducation périnéale par électrostimulation…

La rééducation périnéale par électrostimulation peut se faire de deux façons : par le biais d’une sonde insérée dans le vagin comme le Keat de Majorelle, ou d’un appareil externe, comme l’Innovo conçu par Atlantic Therapeutics. Généralement prescrite par un professionnel, on préconise l’utilisation d’une sonde d’électrostimulation pour traiter ou même prévenir l’incontinence urinaire d’effort, par impériosité ou mixte en cas d’un affaiblissement des muscles du plancher pelvien.

Tiers Payant

Sachez que sur ordonnance de votre médecin, kiné ou sage-femme, la sonde vaginale Keat peut être prise en charge par l’Assurance Maladie! Qui plus est, Incontinence Protection peut se charger de toutes vos démarches administratives. Contactez-nous pour plus d’info!

1 question pour Incontinence Protection

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service!
Laissez-vous conseiller par nos infirmières qualifiées.