Close

ANZACARE

Les alarmes Dri Sleeper sont une création innovante de la société néo-zélandaise Anzacare, qui se consacre à aider les enfants affectés par l’énurésie à surmonter leurs problèmes, et ce, à travers le monde.

En savoir plus sur ANZACARE

Qui donc est derrière les alarmes Dri-Sleeper?

C’est la compagnie Anzacare Limited qui est à l’origine des alarmes stop pipi Dri Sleeper! Cette société a été fondée par un psychologue clinicien reconnu pour ses recherches dans le traitement de l’énurésie nocturne chez l’enfant, M. Anthony Page. Elle existe depuis le début des années 1980 et est basée en Nouvelle-Zélande. 

Une mission, des milliers d’histoires de réussite!

Quoi de plus gratifiant que d’avoir un impact positif sur la vie de milliers d’enfants dans le monde? Avec ses alarmes Dri Sleeper, Anzacare en sait quelque chose. En effet, depuis plus de 35 ans, la société a permis à des centaines de milliers de petits et grands à retrouver leur liberté… Eh oui — plus de pipi au lit!

Une équipe avertie

Qui plus est, Anzacare prétend que les membres de leurs équipes ont eux aussi été confrontés à des expériences en lien avec l’énurésie, gracieuseté de leur propre progéniture. Ils sont donc mieux placés que quiconque pour soutenir parents et enfants qui traversent à leur tour ces épreuves!

Un désir : innover, jour après jour.

Malgré les nombreux succès à leur actif, Anzacare ne s’arrête pas là! Le temps file, mais la société cherche toujours à continuer d’améliorer les alarmes Dri Sleeper qu’ils proposent à leur clientèle. Dans les dernières années, l’accent principal a été de s’axer sur les réactions de parents et d’enfants, ce qui a mené à la conception des Urosensors — capteurs d’urine sans fil qui se placent directement dans le sous-vêtement de l’enfant. Non seulement ces capteurs fonctionnent à merveille, mais ils sont désormais infiniment plus résistants, étant aujourd’hui faciles à laver. Finis les pipis au lit, mais aussi fini les tracas d’entretien reliés à l’alarme. Une fois l’incident géré, l’alarme est prête à être réutilisée. 

Un signal clair et efficace.

Pour la petite histoire, bien des alarmes pour énurésie possèdent des caractéristiques alléchantes, mais inutiles. En effet, certains modèles émettent de la lumière… Et même du divertissement! Malheureusement, tout ça s’avère complètement inutile lorsque l’enfant dort. La seule vraie solution est l’émission d’un signal sonore suffisamment fort et surprenant pour réveiller l’enfant. Dri Sleeper a compris cela, c’est pourquoi les alarmes de cette marque n’ont pas toutes sortes de fonctionnalités loufoques, mais plutôt un signal sonore clair — et efficace!

Dri Sleeper: satisfaction et efficacité prouvées.

Soucieux de s’assurer que les alarmes qu’ils proposent sont toujours aussi efficaces et qu’elles continuent d’aider des milliers d’enfants à travers le monde, Anzacare conduit chaque année une enquête auprès de ses clients. Le bilan? Très positif. Effectivement, le taux de réussite frôle les 90 %... Ce qui garantit presque un investissement sûr pour les parents!

Produits phares

L’alarme Dri Sleeper Excel

Il s’agit d’une alarme stop pipi avec fil. Abordable, cette solution est d’une efficacité redoutable et est simple à utiliser. En effet, il suffit de positionner l’urocapteur dans le sous-vêtement de l’enfant la nuit. Dès la première goutte d’urine, un signal sonore retentira, réveillant l’enfant, afin qu’il puisse se rendre aux toilettes. Souple et léger, ce système est facile à nettoyer et est recommandé dès l’âge de cinq ans!

L’alarme Dri Sleeper Éclipse

L’alarme pour énurésie Dri Sleeper Éclipse, quant à elle, est une alarme stop pipi sans fil. Également basée sur le principe de Pavlov « stimulus-réflexe », l’alarme détecte l’urine dès les premières gouttes et déclenche l’alarme. Avec le temps, l’enfant apprend à se réveiller à la simple sensation de vessie pleine, rendant l’alarme inutile, et l’énurésie, un souci du passé!

1 question pour Incontinence Protection

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service!
Laissez-vous conseiller par nos infirmières qualifiées.